Notre test de l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+.

Les caractéristiques de l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+

Appareil électroménager fortement utilitaire, l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+ est un aspirateur facile à manier et à utiliser. Très pratique, il  pèse 6 kg pour 45 cm de long. La capacité de son réservoir est de 2,5 litres. Son cordon de 5 m offre avec son tube en aluminium particulièrement flexibleun rayon d’action pouvant atteindre 8,50 m.

H. Koenig SLS890 Silence+

H. Koenig SLS890 Silence+

Doté d’une puissance moyenne, cette machine de nettoyage appartient à la classe énergétique A et consomme annuellement 26 kWh. Livré avec des accessoires « spécial animaux », ce modèle a le défaut de ne pas être très efficace sur les sols mous.

Les points forts de l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+

L’aspirateur sans sac H. Koenig SLS890 est facile à balader dans toute la maison avec ses deux roues arrière. Equipé d’un bac à poussière amovible et transparent se présentant sous forme de tube, il permet un vidage rapide en un tour de main.

Agréable au quotidien, il se compose d’un filtre HEPA haute qualité qui permet une filtration optimale pour un air totalement sain. Son aspiration centrifuge économise l’énergie. D’ailleurs, il fait partie des appareils de la classe d’efficacité énergétique A.

Fabriqué suivant les normes de la technologie silencieuse multi cyclonique ; cet aspirateur produit un son qui peut atteindre 74 décibels. Par ailleurs, ce qui le différencie des autres aspirateurs, c’est qu’il est livré avec des accessoires « spécial animaux ». Dans le pack il y a une brosse qui sert à retirer les poils du canapé, des sièges de voiture et une autre pour le toilettage des animaux domestiques.

Ce modèle d'aspirateur est un appareil électroménager de bonne qualité. Il est fabriqué avec des performances satisfaisantes. Il dispose d'un moteur d'une puissance de 700 Watts et d'un filtre HEPA permettant de lutter efficacement contre les acariens et les allergies. Son prix de vente est relativement abordable

A qui s’adresse ce produit ?

Aspirateur correct en termes de puissance d’aspiration, ne rejetant pas ou presque pas de fines particules, l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+ est un appareil électroménager vivement recommandé par nos testeurs aux personnes qui sont sensibles à la poussière, ou qui sont régulièrement confrontés à des problèmes d’allergie.

L’’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+ peut également s’avérer très utile à ceux et celles qui ont un animal de compagnie au corps poilu. Il est vraiment conseillé à tous ceux et celles qui recherchent un outil d’entretien peu encombrant, efficace, et pouvant être obtenu à moindre cout.

Ce que nous pensons de ce produit

Pratique, performant, efficace, l’aspirateur silencieux sans sac H. Koenig SLS890 Silence+ est l’aspirateur avec lequel les problèmes de sacs à poussière qui se bouchent et font baisser l’aspiration ne se posent plus. En effet, cet appareil électroménager utilise ses cyclones pour propulser poussières et saletés afin de les envoyer directement dans la cuve transparente.

Les points forts :

  • Maniable ; facile à balader dans toute la maison
  • Accessible ; avec son prix relativement abordable
  • Economique ; son aspiration centrifuge économise l’énergie.

Les points faibles :

  • Limité et inefficace sur certains sols non durs, notamment les sols mous.